Réparation

De tablettes et smartphones

vente de téléphones

neufs, d'occasion et reconditionnés

vente d'accessoires

neufs

Recuperation de données

sur de nombreux supports

My Mobile est une boutique installée à Aix en Provence spécialisée dans les smartphones et tablettes. Avec plus de 17 ans d’expérience dans le secteur, les problématiques et leurs solutions sont bien connues de l’équipe. Ainsi, elle est en mesure non seulement de proposer la vente de smartphones de toutes marques neufs, d’occasion ou reconditionnés mais aussi de faire leur réparation.

Réparation de smartphone en magasin

Le service promis par My Mobile à Aix est la possibilité de faire réparer son mobile en express

En moins d’une heure, une fois passée dans la boutique, vous savez s’il est possible de récupérer des données perdues par exemple.

Vous pourrez être rapidement renseigné sur la possibilité de faire échanger une pièce détachée comme un appareil photo cassé, un bouton perdu, ou encore comme ci-contre un écran.

Réparation écran lcd original et vitre sur Samsung S9+

Ci-contre notre cliente nous a demandé de réparer écran et vitre de son Samsung S9+. Il a été question de le remplacer par un écran lcd original, vitre arrière comprise. Le tout fut exécuté en moins d’une heure!

Il est possible de profiter d’un tel service pour de nombreuses marques téléphone comme Apple, Samsung, Nokia, Huawei, Sony etc…

 

Enfin, n’oubliez pas de compléter votre réparation d’une coque ou d’un film pour ne plus jamais à avoir à faire réparer votre mobile! Commencez dès maintenant votre shopping sur notre boutique en ligne.

 

Venez sans attendre découvrir nos services en magasin. Ou, contactez nous par téléphone au +33 4 88 29 45 63 pour toute question. En dehors de nos horaires d’ouverture, vous avez toujours la possibilité de nous joindre via nos réseaux sociaux ou via le formulaire de contact ci dessous. 

Suivez-nous dès maintenant sur les réseaux sociaux et ne manquez plus aucune actualité My Mobile Aix!

Nos derniers posts My Mobile Aix sont juste ici...